Outils de fréquence et de coût des mots-clés

Outils en français

Google adwords - Générateur des mots-clés les plus recherchés pour un mot-clé donné, avec des indications précises sur le volume de recherche et le coût par clic.

Google adwords - Outil de prévision du traffic pour l'achat de mots-clés

Miva - Générateur de mots-clés et enchères actuelles

 

Outils internationaux

WordTracker - volume de recherche et mots-clés associés pour tout mot clé donné (en angais)

Google Traffic Estimator - Trafic attendu pour un coût donné et par mot-clé

Google adwords Keyword tool - Générateur de mots-clés et informations sur le volume et le CPC, par Google

Miva - Générateurs de mots-clés et données sur le CPC, par Miva

Webmaster toolkit keyword research tool - Suggestion de mots-clés à partir d'une entrée de texte

Digitalpoint.com - suggestion de mots-clés, grâce au logiciel Wordtracker

Important !

Ce site date de 2008

Pour un nouveau site actualisé (2020 :-)) du secteur des noms de domaine, veuillez visitez Refdomaine

 

 

La politique de noms de domaine

Recommandations pour les entreprises et les éditeurs de sites

L'actualité des noms de domaine

A l'écoute des pros

Les bonnes adresses

Quelques éminents représentants du secteur